1 an déjà : Merci !

Read Time:1 Minute, 25 Second

Et voilà le cap de la première année pour Japan Geek est arrivé, la date du 08/01/2018 marque notre premier anniversaire sur la toile.

Nous avons su partager au maximum cette année notre amour du Japon et toute sa culture que soit le pays en lui-même, les jeux vidéo, les mangas et les animés.

Une année mouvementée malgré tout, surtout sur la fin suite à notre souci de harcèlement sur Youtube et en dehors Nous quittons Youtube ! Pourquoi ?, la passion a su l’emporter et nous allons continuer de plus belle en 2018 et de façon plus intense.

Le site restera notre principale source de contenus avec en plus bien sûr Vimeo ou vous allez retrouver prochainement les vidéos du dernier voyage à Tokyo en septembre dernier. Les vidéos ont étaient retardés suite à un manque de motivation suite à cette affaire mais….. le retour est proche !

Nous tenions à vous remercier grandement de tout votre soutien depuis le début et encore plus depuis l’incident de Youtube, nous sommes là pour partager notre passion avec vous et nous continuerons comme cela, l’amour du pays du soleil levant est intact et notre passion commune est ce qui nous fait avancer… chaque jour, tout le temps et dans la joie.

Merci !

Japan Geek en chiffres :

  • Deux voyages à Tokyo (Mars 2017 / Septembre 2017)
  • 130 articles publiés
  • On remercie nos abonnés Twitter : 345 et Instagram : 168
  • Mais aussi Facebook et notre tout nouveau groupe, n’hésitez pas à nous rejoindre : Création d’un groupe Facebook
  • Mention particulière à Joranne pour le visuel du site et des réseaux sociaux « Avatar et Bannières »

Tout cela ne serait rien sans vous, encore merci et vive la passion du Japon.

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Valkyria Chronicles 4 : Trailer + 40 minutes de gameplay
Next post La Nintendo Switch explose déjà les ventes de la Wii U au Japon
%d blogueurs aiment cette page :