Jeu vidéo

Deux Silent Hill en préparation ?

On en parlait récemment, Akira Yamaoka compositeur célèbre de la saga Silent Hill avait allumé la mèche en disant lors d’une interview :

A la question : avez-vous une date de révélation pour votre projet non annoncé ? Question posée par Al-Hub.

La réponse : je pense que je ne devrai pas vous le dire… mais je vous en parlerai cet été et OUI c’est le projet que tout le monde attends !

Ce gros jeu, ne fait plus aucun doute, c’est certainement Silent Hill et comme on en parlait dans la dernière news, les rumeurs persistantes venant du Japon parlent d’un développement chez Kojima Productions. Hideo Kojima, serait-il réconcilié avec Konami ? PT le retour ? On devrait le savoir dans les prochains mois.

En dessous, rumeurs de février 2020, prenant de plus en plus d’ampleur au Japon : ce teasing peut être tiré par les cheveux, mais Kojima et ses équipes nous ont habitués à cela, tout en subtilité. Dans ce tweet en dessous on retient le mot SILENT même si c’est un mot classique, mais le plus intriguant est en fait, le crayon, le nom PYRAMID est inscrit sur celui-ci en référence à Pyramide Head ?

Theme du jeu Silent par Akira Yamaoka :

Mais attends, tu nous parles de deux Silent Hill non ?

Alors comme vous le savez, Akira Yamaoka à composé dernièrement, la moitié de la bande-son de The Medium, la dernière création de la Bloober Team.

The Medium par Akira Yamaoka :

La Bloober Team parlons-en, Akira Yamaoka est sur un autre projet avec eux et ce serait aussi Silent Hill. Konami aurait délégué deux studios pour faire deux jeux Silent Hill. Le studio polonais travaillerait depuis un an déjà sur ce nouvel opus et veut suivre une orientation plus Thriller que Survival Horror.

Voici le message de la Bloober Team, message passé via le site gamesindustry.biz

Nous travaillons depuis plus d’un an sur un autre projet de jeu, une autre licence horrifique, et nous le faisons avec un éditeur de jeux très célèbre. Je ne peux pas vous dire qui. Je ne peux pas vous dire quel est le projet, mais je suis presque sûr que lorsque les gens se rendront compte que nous travaillons dessus, ils seront très excités.

Ce message en dis long, hâte d’en savoir plus et vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s