Anime Tsuki ga Kirei, une romance magnifique

Read Time:1 Minute, 39 Second

Tsuki ga Kirei (月がきれい) mon animé, oui j’adore cet animé. Je vous en parle maintenant, il mérite d’être mis en avant tant le travail de fond est exemplaire.

Tsuki ga Kirei ou en titre alternatif As the moon, so beautiful / The Moon is Beautiful mets en avant deux personnages principaux Kotarou Azumi et Akane Mizuno.

Tsuki-ga-Kirei-01-44-1280x720

Une histoire captivante !

Nos deux héros viennent de rentrer en troisième année de collège et sont pour la première fois camarade de classe. Et la, c’est le coup de foudre pour Kotarou et Akane mais, impossible de se parler, une timidité des deux côtés.

C’est cette timidité qui est au cœur du début de cet animé. C’est très bien écris et l’animation est vraiment plaisante. On ressent réellement le calvaire de nos deux jeunes gens. Ils vont peu à peu se rapprocher et franchir cette barrière grâce à l’application LINE. Tout commence ici dès leur première discussion.

Je ne dévoilerai pas tout, il faut assurément s’immerger dans cet animé simple, prenant, captivant. Les personnages sont très attachants, on souffre avec eux et cela se rapproche aussi de la réalité. Beaucoup de personnes sont prises de timidité et c’est aussi cela qui fait le charme de ce début d’animé exemplaire.

Certains trouveront Tsuki ga Kirei mou et ne comprendront pas la timidité ou le but recherché de cette histoire. Tout ceci renforce les liens des personnages et cela se voit de plus en plus dès que les épisodes passent.

Tsuki ga Kirei est disponible sur Crunchyroll, un animé à voir pour ceux qui veulent autre chose que les super héros ou autres robots etc…

Une réalisation exemplaire signé Seiji Kishi à qui l’ont doit : Assassination Classroom, Angel Beats!, Re:␣Hamatora sur un scénario écrit par Yûko KAKIHARA (Orange, Chihayafuru 2) et un character design signé Kazuaki MORITA (Assassination Classroom, Persona 4: The Animation)

Toutes les dernières informations mangas et anime sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Anime Tsuki ga Kirei, une romance magnifique

Laisser un commentaire

Previous post Voyage à Tokyo : Excursion à Nikko #2
Next post Shenmue III, pas d’E3 et repoussé ?
%d blogueurs aiment cette page :