Bloomberg annonce un potentiel rachat de Square Enix !

Read Time:59 Second

Attention grosse RUMEUR !

A prendre avec des pincettes, mais celle-ci vient de Bloomberg comme pour la future Nintendo Switch et aujourd’hui il s’agit de Square Enix !

Bloomberg assure que deux banques au Japon affirment que les rumeurs et sources sont vraies pour cette acquisition et que Square Enix pourrait bientôt être racheté. Ok, mais par qui ?

Bien sûr quand on parle de rachat, on pense de suite à Microsoft qui est plus que crédible, un portefeuille bien rempli et soucieux de garnir les rangs de la famille Xbox, cela serait un gros coup, c’est certain, un séisme même !

Pour Playstation, cela serait bien au vu du passif entre les deux, mais de mon côté, je n’y crois pas, la branche Playstation n’est pas assez solide financièrement pour un tel investissement, il faut savoir que Sony « la branche entière » n’est pas Microsoft et qu’ils font en un an, ce que fait la firme de Redmond en un trimestre.

Et si ce n’est pas Xbox ou Playstation ? Quels investisseurs ?

On devrait en savoir plus prochainement, que pensez-vous de cette annonce ?

[MAJ du 16/04/2021] Square Enix vient de démentir à travers un communiqué !

Source : Bloomberg

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Resident Evil Village : trailer, Infos et démos + RE 4 VR !
Next post Sorties jeux vidéo de la semaine au Japon 19/04 – 25/04
%d blogueurs aiment cette page :