Brigandine : Date de sortie confirmée + démo

Read Time:51 Second

Brigandine devrait sans doute rappeler des souvenirs aux plus anciens d’entre nous, un jeu sorti sur Playstation première du nom au Japon et aux Etats-Unis et après l’annonce du nouvel épisode Brigandine : The Legend of Runersia, le jeu se part d’une date de sortie mondiale.

Le jeu sortira donc le 25 juin 2020 « déjà annoncée en février mais confirmée aujourd’hui » sur l’Eshop de la Nintendo switch mais également en boîte via Limited Run Games en version simple et collector qui seront disponibles en précommande dès le vendredi 1er mai.

Le soft va se voir doté d’une démo jouable dès jeudi 30 avril afin de vous faire une idée de ce remake, et cela s’annonce vraiment bon, une DA excellente je trouve pour le renouveau du jeu, un je doté d’une durée de vie si on le fait à 100% gargantuesque, les fans de la version Playstation confirmeront sans hésiter.

Voici le trailer du jeu avec du gameplay !

https://www.youtube.com/watch?v=xZtC3o0MCrY

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Deadly Premonition 2 : date de sortie + trailer
Next post Nier Replicant sera plus qu’un Remastered !
%d blogueurs aiment cette page :