Ça vaut quoi ? Warriors Orochi 4 Ultimate

Read Time:2 Minute, 8 Second

Koei Tecmo X Omega Force = Une formule qui marche encore ? Une collaboration qui fonctionne déjà depuis bien longtemps, il y a eu des hauts et aussi pas mal de bas et aujourd’hui on va parler de Warriors Orochi 4 Ultimate dans sa version Nintendo Switch et on va essayer de voir ou se situe cet épisode. Alors est-il dans le haut du panier ? Petite brève réalisée avec une version presse Nintendo Switch mise à disposition par l’éditeur».

2020022418063800-F3B0CD5EE29D1FFF988FBFDE1960A143

Warriors Orochi 4 est sorti dans sa version de base le 16 octobre 2018 sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4 et nous ressort donc ce mois-ci dans une version Ultimate pour prolonger le plaisir.

Alors avant de parler des nouveautés dans cette brève rappelons que Warriors Orochi 4 est un Musô, un jeu d’action survolté ou le but est simple, prendre une équipe et foncez dans le tas pour vaincre les généraux à travers un mode histoire gargantuesque.

Cet épisode a battu tous les records, tout d’abord par son nombre de personnages jouables complètement hallucinants, il a intégré le Guinness Book pour cette feature.

Le jeu se voit aussi salué pour son dynamisme, apporte un gameplay aux petits oignons, très plaisant et jouissif et nous permettra de perfectionner au mieux son bataillon à travers customisation complète des personnages, cosmétiques et caractéristiques mais aussi toutes les armes du jeu, un aspect RPG ultra-développé. Et bien sûr la durée de vie qui va avec et pour le 100% faudra s’accrocher !

Un jeu qui ravira les fans, et les nouveaux venus également tant il est accessible niveau gameplay, par contre attention, le jeu est seulement en anglais, il a les voix japonaises mais comporte énormément de dialogues ce qui va rebuter bon nombre de personnes.

En ce qui concerne la version Nintendo Switch elle tourne très bien, mais seulement à 30 FPS, moins de confort que les autres versions mais n’as pas a rougir, le portage est très bon sur la machine de Nintendo. Graphiquement également il tient la route et c’est très agréable en mode dock et portable.

Alors qu’apporte cette version Ultimate ?

Voici le listing des nouveautés de cette nouvelle mouture du jeu et la durée de vie va se rallonger drastiquement

  • Nouveaux personnages au nombre de 6
  • Plus de 30 nouveaux scénarios
  • Des nouveaux pouvoirs
  • Des nouvelles attaques
  • Des nouvelles armes
  • Un mode Infinity
  • Un mode Challenge

Les fans de Musô vont être ravis, les nuits vont être courtes mais ne passez pas à côté de ce jeu, une valeur sûre tout simplement.

 

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post La Nintendo Switch Lite vire au rose !
Next post The Wonderful 101 Remastered se date !
%d blogueurs aiment cette page :