DokeV : mon coup de cœur de la Gamescom !

Read Time:54 Second

DokeV ou do-ké-vi, voilà un nom qu’il faudra retenir !

Le tout nouveau jeu de Pearl Abyss, à qui l’on doit Black Desert Online se dévoile dans une longue vidéo lors de la conférence de la Gamescom 2021.

DokeV fût initialement annoncé en 2019, un jeu qui est là pour diversifier la gamme de jeu de l’éditeur sud-coréen, au même titre que Crimson Desert.

DokeV est jeu présenté comme étant un jeu d’action/aventure en monde ouvert « Pokémon Like », qui s’articule principalement sur la collection de monstres, les Dokebis, issus des rêves des humains.

Le jeu tourne sur le tout dernier moteur propriétaire de Pearl Abyss, cela se voit, c’est super coloré, beau et est véritablement un jeu nouvelle génération. Le jeu sortira sur PC principalement, mais des versions Xbox Series et PS5 devraient être de la partie également.

J’ai complètement adoré, subjugué par l’univers et vous ?

[MAJ] Nouvelle vidéo du jeu apparue lors de la conférence Future Game Show !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Death Stranding D.C dévoile toutes ses nouveautés !
Next post Project Zero : 50 minutes de gameplay sur PS4 !
%d blogueurs aiment cette page :