Eloise vient de tester un Manga Kissa

Read Time:2 Minute, 25 Second

Le Manga Kissa où manga café par chez nous est au Japon très développé et je viens d’en tester un sur Tokyo, B@gus à Shibuya (Manga Kissa ayant une zone sécurisée pour les femmes) pour être exact et c’est juste avant de partir, ma dernière nuit pour moins de 20€. Malheureusement dans celui-ci j’avais interdiction de prendre des photos, je laisse le site en rajouter et ce sera à travers un petit texte seulement que je vais vous parler de mon expérience.

Une expérience que je voulais absolument faire pour mon premier voyage, je trouve cette idée ingénieuse et permet surtout d’avoir une nuit pour rien du tout mais les contraintes sont assez nombreuses.

L’espace en premier lieu est ridicule, chaque personne à un box fermé tout petit avec un futon et un ordinateur pour moi, selon les établissements on peut aussi trouver des télévisions ou des fauteuils pour dormir. Bon vous allez me dire que pour moins de 20€ fallait pas s’attendre à plus et je suis d’accord, je savais ou je mettais les pieds pour la nuit.

La douche est présente dans l’établissement, le personnel vous fournira du gel douche et du shampooing et sans oublier les serviettes. Tout est à disposition pour vous permettre de bien vous sentir avec un minimum de confort.

Ce qui est très intéressant je dois l’avouer c’est la bibliothèque à notre disposition, remplie de tous les mangas qui peuvent exister, j’exagère mais vous n’en manquerez pas et il faut bien entendue lire le japonais. Le plus agréable pour ce lieu c’est les boissons à volonté, vous pouvez choisir de la soupe miso par exemple ou encore des boissons fraîches. Vous avez aussi la possibilité de vous prendre en manger via des distributeurs qui fournissent des nouilles instantanées, le basique oui mais très utile pour pas cher.

Alors pour moi je dis oui au final et c’est un peu comme les hôtels capsules c’est à essayer mais ne faites pas un long séjour bien entendu dans ses établissements. Il vaut peut-être même essayer le Manga Kissa lors d’une visite rapide au tarif de 300 yen la demi-heure.

A vous de voir au final, une belle petite expérience, merci au site de laisser l’opportunité de s’exprimer sur nos expériences au Japon, c’est un beau plus et je reviendrai vous voir à travers d’autres articles à l’avenir.

Merci Eloise pour ton partage et et n’oubliez pas, la rubrique « Votre Japon » est faites pour vous et ceux qui souhaitent parler d’un moment qu’ils ont adoré lors de leur voyage au Japon, c’est très simple, il suffit de cliquer dans l’onglet CONTACT et de nous faire parvenir votre texte comme Eloise. Si jamais vous voulez rajouter vos propres photos dîtes le nous à l’envoi de votre souvenir.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Eloise vient de tester un Manga Kissa

Laisser un commentaire

Previous post Grandia I & II arrivent sur Nintendo Switch !
Next post Shenmue III sortira le 27 août 2019 !
%d blogueurs aiment cette page :