[MAJ 19/04] Officiel : Seul le store PSP fermera ! Les stores PS Vita et PS3 maintenus !

Read Time:1 Minute, 6 Second

[22/03/2021] Rumeur du jour, Sony s’apprêterait à fermer plusieurs stores d’anciennes consoles en 2021. Les consoles concernées seraient la PSP, la Playstation Vita et la Playstation 3. Si l’on en croit la rumeur, le 2 juillet 2021 devrait signer la fermeture des stores Playstation 3 et PSP et le 27 août 2021 celui de la Playstation Vita.

Si vous avez un ou plusieurs jeux en vue sur ces stores, c’est le moment, par contre on ne sait pas comment cela se passera quand tout sera fermé, possibilité de télécharger les jeux achetés ? Adieu les DLC etc…

Le dématérialiser en prend forcément un coup, les jeux en boîtes restent et resteront toujours à privilégier.

Que pensez-vous de cette annonce ?

[MAJ 29/03/2021]

C’est désormais officiel ! Voici le mail en dessous que vous allez recevoir et la bonne nouvelle c’est qu’il sera toujours possible de télécharger vos jeux via votre bibliothèque, quelques précautions à prendre pour les jeux qui sont liés entre la Vita et PS3. Tout est indiqué !

[MAJ 19/04/2021]

Sony fait marche arrière ! Seul le store PSP fermera ses portes le 2 juillet 2021 ! Les stores PS Vita et PS3 restent actifs ! Ils ont certainement vu le mécontentement des joueurs mais… pour combien de temps en plus ?

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Unboxing livre Génération Zelda « Edition collector »
Next post Bloomberg : Switch Pro avec DLSS et futur prix ?
%d blogueurs aiment cette page :