Final Fantasy XVI : Fin du développement + trailer ?

Read Time:1 Minute, 20 Second

Final Fantasy XVI, le tout nouvel épisode canonique de la célèbre franchise de Square Enix s’apprête-t-il à revenir avec un tout nouveau trailer ? Le développement est-il proche de la fin ?

Monsieur Yoshida lâche quelques confidences lors du stream NieR Re[in]carnation

Voici ce qu’il dit sur le développement de Final Fantasy XVI :

« À l’heure actuelle, le développement de Final Fantasy XVI est dans sa phase finale. En tant que jeu solo, nous visons à intégrer encore plus l’histoire et le gameplay. C’est différent d’un jeu où de nombreuses personnes jouent en ligne en même temps, dans la la mesure où le jeu se concentre sur l’individu, ce qui change votre immersion dans l’histoire.

Je pense que c’est une histoire avec beaucoup de profondeur. Aux personnes qui ont grandi, qui sont entrées dans la société du travail et qui pensent que « la réalité n’est pas aussi facile qu’un jeu vidéo », et à un moment donné, qui ont fini par s’éloigner de la licence Final Fantasy, nous voulons qu’elles se souviennent de leur passion d’antan. Nous créons le jeu avec cette intention. »

Et sur le futur trailer :

Le trailer est terminé. Certains facteurs ont retardé l’annonce, mais elle devrait être diffusée « bientôt ».

Allez, il temps de faire revenir le jeu et de nous donner une fenêtre de sortie ! Je table pour le printemps 2023 et vous ?

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Trek to Yomi : Gameplay sur Xbox Series X
Next post Made in Abyss : trailer pour la saison 2
%d blogueurs aiment cette page :