Frieren arrive chez les éditions Ki-oon !

Read Time:1 Minute, 24 Second

Frieren, manga issu du Shonen Friday au Japon, s’apprête à arriver en France et ce sera chez les éditions Ki-oon.

Cette nouvelle épopée Heroic Fantasy signée Kanehito YAMADA et Tsukasa ABE va débarquer en France le 3 mars 2021 avec directement les tomes 1 et 2.

Le tome 1 de Frieren, aura droit à une édition collector qui sera dévoilée lundi 13 décembre, on ne manquera pas de faire une maj de l’article.

[MAJ] Voici le collector !

Synopsis de Frieren :

Le jeune héros Himmel et ses compagnons, l’elfe Frieren, le nain Eisen et le prêtre Heiter, rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons. Au bout de dix années d’efforts, ils ont ramené la paix dans le royaume. Il est temps pour eux de retrouver une vie normale… Difficile à imaginer après tant d’aventures en commun !

Frieren, elle, ne semble guère touchée par la séparation. Pour la magicienne à la longévité exceptionnelle, une décennie ne pèse pas lourd. Elle reprend la route en solo et promet de retrouver ses camarades un demi-siècle plus tard. Elle tient parole… mais ces retrouvailles sont aussi les derniers instants passés avec Himmel, devenu un vieillard qui s’éteint paisiblement sous ses yeux. Frieren est sous le choc… La vie des humains est si courte ! L’elfe a beau être experte en magie, il lui reste encore un long chemin à parcourir pour comprendre la race humaine… Son nouvel objectif : s’initier aux arcanes du cœur !

Toutes les dernières informations mangas et anime sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post DokeV : Clip officiel de la chanson du trailer
Next post Le light novel 86:[Eighty-Six] vient de sortir aux éditions Mahô
%d blogueurs aiment cette page :