Hi-Fi Rush très apprécié sur Steam

Hi-Fi Rush très apprécié sur Steam
0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Depuis l’annonce de Microsoft indiquant la fermeture de quatre studios dont Tango Gameworks à l’œuvre sur ce titre justement, Hi-Fi Rush opère un regain au niveau de ses joueurs avec en prime d’excellentes évaluations.

Un vrai paradoxe donc quand on sait que le jeu est globalement très apprécié et que les joueurs ont répondu présent. le nombre de joueurs journaliers a été multiplié par au moins trois. Selon les informations de Steamdb, Hi-Fi Rush comptait en moyenne environ 250 joueurs par jour avant le 7 mai et vient d’atteindre le pic de 778 joueurs le jour d’après l’annonce de la fermeture. On multiplie donc par 3 le nombre de joueurs.

Graphique à l’appui pour le nombre de joueurs connectés au jeu.

Microsoft qui pour fermer ses studios indiquait qu’il souhaitait se concentrer sur des jeux de moins grandes envergures mais susceptible de ramener des joueurs et de rafler des récompenses. Je rappelle donc que Hi-Fi Rush n’était pas un jeu à gros budget et qu’en prime il a reçus la récompense de la meilleure animation au dernier BAFTA.

Difficile donc de comprendre ce qu’il se passe chez Microsoft, surtout avec un tel studio qui finalement répondait aux attentes de Microsoft.

Source : Xboxygen

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Raymond Kennedy

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire