Il y a 20 ans : Final Fantasy VIII sortait au Japon

Read Time:51 Second

Ah le jeu que tout le monde, du moins certains aiment descendre en flèche quand on parle de Final Fantasy, ce huitième épisode est sortie le 11 février 1999 au Japon sur Playstation, il a 20 ans aujourd’hui. Commençons par cette introduction incroyable !

Oui le jeu n’est pas parfait, mais en ce qui me concerne je l’avais pris en import à sa sortie japonaise, l’époque de l’import de mon côté, j’avais pris une baffe technique à cette période.

Les personnages plus en SD, plus mature m’avaient plus et qu’est-ce que j’aimerait le revoir sortir sur nos supports actuels, c’est bien le seul qui n’a jamais eu de ressortie, officiellement pour perte d’assets par Square Enix….

Ah oui souvenez-vous de la scène du bal !

https://www.youtube.com/watch?v=gbGaYh8mRuM

Ce jeu a pas mal de détracteurs mais aussi de fans et fallait en parler, son seul défaut majeur est peut-être d’être sorti après le monument Final Fantasy VII.

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Jump Force s’offre un spot TV qui défonce !
Next post Astral Chain le nouveau Platinum Games sur Switch !
%d blogueurs aiment cette page :