Kizuna Ai, Youtubeuse virtuelle

Read Time:1 Minute, 26 Second

Cela fait un moment que l’on veut parler de cette Kizuna AI, youtubeuse…….virtuelle qui cartonne au pays du soleil levant ! Tout d’abord nous tenons à féliciter les personnes derrière cette nouvelle héroïne, le youtube de demain est-il entrain de prendre forme ?

Après les chanteuses virtuelles voilà un nouveau filon, idoles virtuelles et Kizuna AI est un peu la pionnière au Japon et le phénomène n’est pas près de s’arrêter.

Kizuna AI est une création informatique à 100%, créée entièrement sur un logiciel et son nom vient d’Intelligence Artificielle pour le (AI) bien sûr. Elle est calibrée pour faire craquer, elle est kawai, et les animations sont superbes.

Cette nouvelle célébrité, youtubeuse, oui il faut la nommée ainsi cumule à ce jour plus de 700 000 abonnés, à une très grosse communauté active (vidéos souvent traduites en anglais et aussi certaines en français quelques heures après leur mise en ligne) et vous propose des vidéos très bien montée, regardez !

Nous vous conseillons de regarder différentes vidéos, différents styles (jeu vidéo etc…) afin de voir les différentes animations, peur, enjouée, l’héroïne passe par tout les états.

Voilà c’est un phénomène et c’est une chaîne Youtube très intéressante sous bien des aspects. Voici le lien de sa chaîne Youtube et de son site internet.

Pour finir et pour vous montrer à quel point le phénomène prends de l’ampleur, des cosplay de notre idole virtuelle arrive au Japon et partout dans le monde. Voici le plus récent et le plus réussi à mettre à l’actif de la célèbre cosplayeuse Enako.

Et vous, la connaissiez-vous avant ?

nzu9

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Valkyria Revolution : désillusion pour la saga ?
Next post Super Famicom Mini : Vidéo de présentation
%d blogueurs aiment cette page :