Labo : le futur carton de Nintendo ?

Read Time:1 Minute, 7 Second

Construire, Jouer, Découvrir tel est le slogan de Nintendo Labo. Le jouet vidéo entre dans une nouvelle ère avec Nintendo et leur console Nintendo Switch !

Cette expérience adaptée aux plus jeunes mais aussi aux grands enfants vous permettra entre autres de faire des constructions en carton et y insérer votre Nintendo Switch. Cela va rappeler pour certains les MECCANO où les LEGO et en tout cas je suis très surpris, c’est surprenant, astucieux et même brillant comme concept quand on le regarde de plus près.

Ce concept devrait faire mouche auprès des enfants et en tant que père de famille je me réjouis de construire ces expériences avec mes enfants et d’en voir le résultat. Ce jeu de construction on ne l’avait pas vu venir, c’est complètement novateur de la part de Nintendo, un sacré coup dans le ludique sur ce point et montre encore l’ingéniosité et le talent des équipes de la firme de Kyoto.

D’après les informations il faudra compter entre 15 minutes et 1 heure pour les constructions, un concept fait pour les enfants entre 8 et 12 ans d’après Nintendo mais aussi pour la famille.

On testera ça à la sortie le 27 avril prochain bien évidemment mais c’est très très prometteur ! On vous en reparlera, ça risque de cartonner sévère…

https://www.youtube.com/watch?v=1ldReccpyuo

 

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post The Seven Deadly Sins : trailer du mode Histoire
Next post Miitomo c’est la fin !
%d blogueurs aiment cette page :