Le manga Hunter X Hunter va faire son retour !

Read Time:46 Second

Après une journée d’hier intense, un seul tweet a enflammé la toile, un tout nouveau compte Twitter. Derrière celui-ci, un certain Togashi Yoshihiro, le créateur de Hunter X Hunter, mais on en un doute, car il avait pris du recul à cause des soucis de santé. Ce tweet nous dévoile quelques clichés énigmatiques.

Ce jour, la Shueisha confirme bien à travers une interview accordé au site Japonais Oricon News que c’est bel et bien M. Togashi derrière ce compte. Le mangaka a l’air d’avoir repris le travail, on peut en conclure, qu’Hunter X Hunter va bientôt faire son retour !

Après ces différentes péripéties, le compte Twitter, affiche, en un peu plus de 24 heures, plus de 1,7 million de followers. C’est énorme ! Le retour de la série risque encore de faire parler !

Alors heureux ?

Toutes les dernières informations mangas et anime sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Sorties jeux vidéo au Japon 23/05 au 29/05
Next post Trinity Trigger : démo sur Nintendo Switch
%d blogueurs aiment cette page :