Le nouveau film de Makoto Shinkai se dévoile !

Read Time:47 Second

Makoto Shinkai, réalisateur des sublimes Your Name « Kimi no Na wa » et Les Enfants du Temps « Tenki no Ko » travaille sur un nouveau projet et il se dévoile enfin. Le film se nommera Suzume no Tojimari et sortira à l’automne 2022 au Japon.

Hâte d’en savoir plus et vous ?

Synopsis :

Suzume est une jeune fille de 17 ans qui habite une petite ville tranquille sur l’île de Kyushu, au Japon. Un jour, elle rencontre un vagabond qui lui dit qu’il est à la recherche d’une porte.
Curieuse, elle le suit et découvre avec lui, au milieu de ruines, la porte tant convoitée. Celle-ci se tient, presque intacte, au milieu des décombres.
Attirée par cette mystérieuse porte, Suzume tend la main et lorsque celle-ci s’ouvre, c’est une multitude de portails qui s’ouvrent avec elle à travers le Japon, causant par la même occasion des catastrophes…

Toutes les dernières informations mangas et anime sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “Le nouveau film de Makoto Shinkai se dévoile !

Laisser un commentaire

Previous post Chocobo GP : trailer + date de sortie
Next post L’anime Spy x Family s’annonce pour 2022
%d blogueurs aiment cette page :