Monark s’annonce ! Trailer, date et localisation

Read Time:48 Second

Monark, un tout nouveau jeu annoncé par Lancarse et FuRyu, une équipe composée d’anciens développeurs de la célèbre franchise Shin Megami Tensei, s’annonce aujourd’hui comme prévu et voici quelques informations à savoir.

Le jeu se veut très dark au premier abord, beaucoup de noirs et de rouge dans la direction artistique comme vous pouvez le voir en dessous via le premier trailer.

Il sortira donc le 14 octobre 2021 sur Playstation 4|5 et Nintendo Switch au Japon et en Asie. Le jeu comportera le japonais et le chinois avec une mise à jour gratuite plus tard pour les voix et sous-titres anglais. Un signe d’une future édition aux Etats-Unis et en Europe ?

Plus d’informations prochainement !

[MAJ] Le jeu sortira chez nous au début de l’année 2022, localisé en anglais pour l’occasion et sera édité par Koch Media. Il sortira également sur PC.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Legend of Mana : récap des précos boîtes Asia
Next post E3 2021 – Death Stranding Director’s Cut annoncé !
%d blogueurs aiment cette page :