Officiel : Les JO de Tokyo seront en huis clos !

Read Time:41 Second

C’est officiel, à quelques jours de la cérémonie d’ouverture, les Jeux olympiques de Tokyo auront lieu à huis clos ! La totalité des épreuves situées dans la capitale n’auront pas le droit d’avoir des spectateurs et celles dans d’autres départements seront soumises aux futures décisions.

On en avait parlé lors de nos derniers podcasts, il fallait s’y attendre, et faut bien le dire, cet événement sera bien à part et quelle désillusion.

Ce huis clos a été annoncé aujourd’hui par le gouvernement japonais et les instances olympiques et est dû essentiellement à l’état d’urgence qui vient d’être appliquée à la capitale nipponne et ses alentours. Cet état d’urgence doit s’arrêter le 22 août, mais il englobera la totalité des Jeux olympiques qui ont lieu du 23 juillet au 8 août 2021.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post La Nintendo Switch OLED officialisée par Nintendo !
Next post Death Stranding Director’s Cut : trailer, infos et date !
%d blogueurs aiment cette page :