Le parc Super Nintendo World de nouveau repoussé !

Read Time:51 Second

Il y a quelques jours, le parc Super Nintendo World faisait parler de lui avec une publicité et confirmant la date d’ouverture au 4 février 2021 mais… Universal Studios vient de communiquer un nouveau report de l’ouverture suite à l’état d’urgence sanitaire sur Osaka.

« La grande ouverture du Super Nintendo World a été décalée. Nous annoncerons la nouvelle date de la grande ouverture après la fin de l’état d’urgence de la préfecture d’Osaka« , peut-on lire en visitant le site du parc. Cet état d’urgence, qui ne sera pas levé avant le 7 février, a été étendu mercredi 13 janvier aux préfectures d’Osaka mais aussi Kyoto, Hyôgo, Aichi, Gifu, Fukuoka et Tochigi. Le 8 janvier, l’état d’urgence avait déjà été lancé à Tokyo et trois de ses préfectures environnantes, Chiba, Saitama et Kanagawa.

En attente de la vraie date quand tout cela sera passé et que tout revienne dans l’ordre.

Pour le moment la vidéo de Shigeru Miyamoto a été supprimée et la publicité également.

Wait and See !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Pokémon s’associe à Katy Perry pour les 25 ans de la saga !
Next post New Pokémon Snap : trailer + date de sortie et jaquette !
%d blogueurs aiment cette page :