Pokémon s’associe à Katy Perry pour les 25 ans de la saga !

Read Time:1 Minute, 0 Second

Pokémon à 25 ans et c’est l’occasion pour la Pokémon Company de faire les choses en grand en nous dévoilant un trailer retraçant la saga, un trailer tout mignon et nostalgique mais qui cache aussi une collaboration avec Katy Perry et d’autres artistes et plus encore avec d’autres événements.

Voici ce que dit le communiqué :

Une fête mondiale de la musique – P25 : la musique

Une super fête se doit d’avoir une super playlist ! Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company International s’associe à UMG et à leur division responsable des stratégies de marque, Universal Music Group for Brands, pour faire de 2021 la plus grosse fête Pokémon de l’histoire. Et tout le monde est invité ! Regroupant des stars montantes et des artistes internationaux reconnus, Pokémon travaille avec certains des plus grands noms de la musique pour créer un programme musical appelé P25 : la musique. L’icône de la pop, Katy Perry, a été révélée aujourd’hui comme la première artiste à participer à cette vaste campagne musicale qui durera toute l’année. 

Je vous laisse regarder cette vidéo !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Little Nightmares II : démo disponible sur PS4 et Xbox One
Next post Le parc Super Nintendo World de nouveau repoussé !
%d blogueurs aiment cette page :