Sega nous fait découvrir le quartier Dobuita
Read Time:27 Second
La sortie de la compilation Shenmue I & II approche, pour rappel elle arrive le 21 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One avec en plus une traduction en français « les sous-titres » et le choix des voix japonaises ou anglaises.
Aujourd’hui Sega nous fait visiter le quartier Dobuita, le quartier « ville japonaise Yokosuka » ayant servi de modèle au premier opus. Immersion garantie, SEGA a fait appel au Youtuber Adam Koralik et au comédien Imran Yusuf pour rappeler les bons souvenirs de cette saga.
About Post Author
Nihotaku
Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.