Shadow of the Ninja : Avis + Gameplay
A défaut d’en faire un test, je vais vous parler rapidement de mon ressenti sur ce Shadow of the Ninja dans sa version Playstation 5. Pour information, j’ai reçu la clé de l’éditeur afin de vous en parler.
Ce jeu est le remake de Blue Shadow, un vieux jeu sorti sur la NES et ette nouvelle itération est développée par Tengo Project (Pocky & Rocky Reshrined) pour Natsume. On s’attend à de la qualité, et on l’a, sans problème, visuellement le jeu est superbe, l’animation au top et on prend plaisir à enchaîner les niveaux au début…
Cependant, j’ai eu du mal à le finir seul, passer le troisième niveau, j’ai trouvé la qualité du level design moins recherché, et surtout des niveaux trop longs pour pas grand-chose. A cela, on ajoute l’inventaire, et la gestion des objets et des armes qui est affreuse. Quelle galère en pleine action !
Allez, le point fort, j’ai fait le jeu en coopération locale avec mon fils et c’est beaucoup mieux, un réel plaisir, bon les défauts du dessus reste les mêmes, mais à deux, les cinq niveaux du jeu se font mieux, et on sent moins la répétitivité et la longueur.
Un jeu trop moyen à cause de ces défauts, à voir si une future mise à jour réglera au moins le problème d’inventaire. Cela me rebute à chaque lancement du jeu.
En attendant, voici un peu de gameplay maison !
Rejoignez-nous sur la chaîne !
Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !