Shenmue III : Images ingame + interface

Read Time:53 Second

Mr Yu Suzuki en voyage actuellement en Croatie pour un événement a décider pour faire faire plaisir aux fans de nous en montrer plus du jeu. Voici enfin des images in-game tirées de phases d’explorations mais ce n’est pas tout, l’interface est aussi montré.

On peut y voir notre cher Ryu se balader dans divers endroits, les marchands et les différents choix et voir enfin à quoi nous allons avoir à faire en jouant à ce jeu dès le 27 août 2019. A priori d’après Mr Suzuki le jeu ne devrait pas être à nouveau repoussé.

J’ai tellement hâte et faudra prendre le jeu pour ce qu’il est, un Shenmue pur et dur dans la continuité des anciens opus, remis au goût du jour sans dénaturer la saga avec ses qualités et défauts certainement.

D’un point de vue visuel je trouve cela cohérent, pas parfait oui mais je n’en demande pas plus, je veut surtout une cohérence au niveau du scénario et ce qu’il apporte. Et vous ?

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post God Eater 3 arrive sur Nintendo Switch
Next post Playstation 5 : les premières informations officielles !
%d blogueurs aiment cette page :