Shibuya Crossing : symbole de Tokyo

Read Time:55 Second

Dans chaque pays on trouve des monuments, des lieux emblématiques mais il y en a un qui retient mon attention aujourd’hui, c’est le SHIBUYA CROSSING !

Ce n’est pas un monument mais il fait autant parler , ce carrefour est devenu emblématique, non seulement car il se trouve à Shibuya, mais c’est aussi la sensation du peuple qui domine, ce carrefour devient vite une fourmilière dès que les personnes peuvent traverser, jugez par vous-même avec cette photo.

Shibuya Crossing & Hachiko

S’il est aussi célèbre c’est en partie grâce à la multitude de films qui ont eus des scènes ici comme Fast and Furious 3, Lost in Translation mais aussi de nombreux spots publicitaires japonais et émissions télévisées. C’est aussi un lieu prisé des touristes, vidéastes où photographes viennent souvent faire des vidéos où clichés, c’est très impressionnant !

J’en profite pour vous dire que ce carrefour possède sa chaîne Youtube et diffuse en direct 24h/24. N’hésitez pas à regarder par ici, c’est assez impressionnant, il y a toujours du monde. Voici le flux en direct.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Resident Evil 7 : 15 h de jeu !
Next post DBZ : des T-shirts qui claquent !
%d blogueurs aiment cette page :