Sony rachète Bungie !

Read Time:1 Minute, 11 Second

Sony rachète Bungie ! Le mois de janvier est fou !

Après Microsoft et son rachat d’Activion Blizzard, voici Sony qui dégaine pour racheter Bungie, les papas de Destiny. Ils sont surtout connu comme étant les créateurs de la saga Halo… qui appartient à Microsoft !

Le monde du jeu vidéo est à un tournant fou, à coup de milliards. Sony vient d’acquérir le studio pour 3,6 milliards de dollars.

De quoi faire tourner des têtes encore.

Jim Ryan déclare :

Nous avons un partenariat solide avec Bungie depuis le lancement de la franchise Destiny. Je ne pourrai pas être plus ravi d’accueillir officiellement le studio dans la famille PlayStation.

Il s’agit d’une étape importante dans notre stratégie visant à étendre la portée de PlayStation à un public beaucoup plus large. Nous comprenons à quel point la communauté de Bungie est vitale pour eux, nous sommes impatients de les soutenir alors qu’ils restent indépendants et continuent de croître. Comme Bungie, notre communauté est au cœur de l’ADN de PlayStation, et notre passion commune pour le joueur et la création du meilleur endroit pour jouer va encore évoluer.

En attendant, Bungie travaille sur une toute nouvelle licence depuis quelques mois, ce rachat est en rumeurs depuis pas mal de temps déjà et se concrétise juste quand on s’y attend plus.

Le monde est fou !

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Windjammers 2 – Notre gameplay Xbox Series X
Next post Ghostwire Tokyo sortira le 25 mars
%d blogueurs aiment cette page :