Star Ocean FES 2019 le 25 mai 2019 !

Read Time:1 Minute, 6 Second

En tant que gros fan de la saga Star Ocean je me devais de parler de cet événement. Suite au succès l’an dernier du FES 2018, Square Enix et tri-Ace relance cette journée dédiée cette année et ce sera le 25 mai 2019 au Maihama Amphitheater.

Le ticket standard coûtera la somme de 6800 yens (environ 60€) et pour le ticket VIP il faudra débourser 8800 yens (environ 80€). Les tickets seront en vente dès le 7 avril sur le site officiel.

Donc attendez-vous à de grosses annonces pour le jeu mobile Star Ocean : Anamnesis mais il va peut-être être temps de parler de leur prochain gros jeu, qui devrait être Star Ocean 6.

Souvenez-vous l’an dernier, Shuichi Kobayashi déclarait :

« J’aimerais vous demander d’attendre un peu plus longtemps, s’il-vous-plaît. C’est tout ce que je peux dire aujourd’hui mais sachez que votre demande a parfaitement été entendue. »

Oui il est probable que ce soit cette année que l’on ait les premières informations sur la suite de la saga. Star Ocean 5 n’était pas mauvais en soi, trop court mais surtout pas fini, on remercie bien évidemment Square Enix pour cela, tri-Ace n’avait pas eu les moyens de faire plus et sans oublier la deadline.

On y croit fort et tri-Ace à vous de jouer !

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Ys IX : Monstrum Nox dévoile son gameplay sur Playstation 4
Next post Streets of Rage 4 : nouvelle vidéo de gameplay
%d blogueurs aiment cette page :