
On l’attendait à cette conférence Xbox & Bethesda Games Showcase, ils ont mis le paquet pour clôturer celle-ci. Starfield s’est montré et pas qu’un peu, le jeu a l’air complètement dingue !
Le jeu va être immense, l’exploration spatiale et la diversité des environnements, avec plus de 1000 planètes à explorer intégralement, s’annoncent folles.
Le jeu est attendu pour 2023 « première moitié de l’année normalement » sur Xbox Series & PC, disponible dans le Game Pass bien entendu.
Voici la présentation complète du jeu en 4K !
Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !
About Post Author
Nihotaku
Articles similaires
Nihotaku
Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.