Taiko Drum Master sur Nintendo Switch : Date + infos !

Read Time:46 Second

Voilà l’annonce tant attendue par les fans de Taiko no Tatsujin, la version Nintendo Switch à sa date de sortie au Japon et il sortira le 19 juillet prochain.

On pouvait avoir peur qu’il y est seulement la jouabilité aux joys-cons mais que nenni et un ouf de soulagement pour les fans, l’accessoire indispensable sera aussi de la partie, il sera commercialisé aux alentours de  4800 yens (environ 50€) comme pour les autres plates-formes.

Le jeu quand à lui sera trouvable au prix de 6100 yens (environ 45€) et pour le moment pas de trace de bundle à l’horizon. Aujourd’hui on nous dévoile aussi 33 nouvelles chansons ainsi que deux nouveaux personnages qui sont : Kirby et Squid de Splatoon. Le tout est détaillé sur Gematsu, nous on vous laisse avec quelques nouveaux screens.

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Tokyo : Immersion dans Asakusa
Next post Shenmue III repoussé en 2019 !
%d blogueurs aiment cette page :