The Centennial Case : Récap des précos boîtes Asia et Japonaise

Read Time:1 Minute, 3 Second

The Centennial Case : A Shijima Story, jeu de Square Enix, sort le 12 mai prochain sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

Le jeu vous demandera de résoudre des enquêtes. C’est un jeu en prise de vue réelle, mis en scène par Koichiro Ito « Metal Gear Solid V » et Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix.

Le jeu ne sera disponible qu’en version dématérialisé par chez nous. Voici la bonne nouvelle, le jeu aura également droit à des versions boîtes Asia pour la Nintendo Switch, la Playstation 4 et la Playstation 5. Ces versions sortent également dès le 12 mai 2022.

La version Asia du jeu est en précommande si vous souhaitez la commander en physique. Le jeu comportera les voix japonaises et anglaises +les sous-titres en Anglais.

[MAJ] Versions japonaises

D’après Play Asia, les versions japonaises Playstation 4/5 et Nintendo Switch disposent de tous les sous-titres, dont le français comme la version dématérialisée sortie chez nous ! Le jeu a droit uniquement aux voix Japonaises, carrément top pour l’immersion !

Toutes les versions sont disponibles chez Play Asia !

L’article avec mon avis définitif du jeu arrive prochainement !

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “The Centennial Case : Récap des précos boîtes Asia et Japonaise

Laisser un commentaire

Previous post R-Type Tactics I & II Remake en approche
Next post Mon avis sur MotoGP 22
%d blogueurs aiment cette page :