The God of High School arrive sur Crunchyroll !

0 0
Read Time:2 Minute, 30 Second

Annoncé il y a quelques semaines, The God of High School l’adaptation de la BD de Yongje Park en anime voit les choses se préciser « trailer + informations » et arrivera sur la plate-forme Crunchyroll dès cet été en simulcast.

Voici le synopsis :

Le destin de trois lycéens, experts en arts martiaux, se croisent lorsque les Juges (émissaires) font leur apparition, leur proposant de participer à un tournoi : Le GOH (The God of Highschool).

L’enjeu du tournoi est simple mais attractif : le gagnant voit son vœu se réaliser, quel qu’il soit.

Dans ce tournoi épique, nos héros vont emprunter leurs pouvoirs directement aux dieux tout en mettant à jour une mystérieuse organisation.

Voici également un extrait de la BD :

The-God-of-High-School-IMAGE-009

Pour finir voici les personnages et le casting de doubleur pour l’anime :

Jin Mori : adolescent de seize ans, il pratique un taekwondo qu’il a appris par son grand-père et qui le rend invincible. Rien n’est plus important pour lui que d’être le meilleur des combattants. Avec 299 affrontements, il a réussi à obtenir 297 victoires et 2 matchs nuls. Il décide de participer au tournoi God of High School, une compétition d’arts martiaux interdisciplinaire, après avoir subi la première défaite de sa vie contre le Juge R, l’un des arbitres du tournoi.

Yoo Mira : 25e maître de l’ordre du Moon Light Sword. Elle prétend être une lycéenne fragile, mais elle peut maîtriser facilement tout un groupe de délinquants dans un combat. Elle préfère les garçons un peu machos, car on lui a dit qu’elle devait épouser un homme assez fort pour l’aider à faire renaître le maniement d’épée de sa famille. Pour cette raison, elle participe à GOH pour trouver un mari potentiel.

Han Daewi : un des « Mad Cows », un duo qui contrôlait autrefois toute la région de Gangnam. Il travaille à temps partiel pour payer les frais médicaux de son partenaire qui a attrapé une maladie incurable. Mais son labeur ne suffit pas à couvrir les frais médicaux. Il rejoint le tournoi GOH après avoir appris qu’une victoire lui permettrait de sauver son ami.

CAST

    • Jin Mori est doublé par Tatsumaru Tachibana. Ce jeune comédien a commencé au théâtre. Ce sera son premier rôle important en doublage. On a pu l’entendre sur : 
      • Case File nº221: Kabukicho – Toratarô Kobayashi (2019- 2020)
      • Alchemist Code (pièce de théâtre) – Kudanstein (2019- 2020)
    • Han Daewi est doublé par Kentarô Kumagai. On a pu l’entendre sur : 
      • Tsuredure Children – Haruhiko Takase (2017)
      • Record of Grancrest War – Theo Cornaro (2018)
      • Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans – Aston Altland (2015- 2016)
      • Hinomaru Sumo – Yûma Gojô (2018- 2019)
    • Yoo Mira est doublé Ayaka Ôhashi. On a pu l’entendre sur : 
      • Aikatsu! – Ran Shibuki (2012- 2016)
      • THE IDOLM@STER CINDERELLA GIRLS (TV Animation) – Uzuki Shimamura (2015)
      • Masamune-kun’s Revenge – Aki Adagaki (2017)
      • BanG Dream! (TV Animation) – Saaya Yamabuki (2017- 2020)
      • Magical Girl Boy – Saki Uno (2018)
      • Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story (TV Animation) – Kaede Akino (2020)

 

 

 

 

 

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire