The Midnight Walk : la surprise du State of Play

The Midnight Walk : la surprise du State of Play
0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Le titre qui a lancé le State of Play mardi est sans doute celui qui m’a le plus marqué. Développé par Moon Hood studio et s’intitulant The Midnight Walk, un jeu singulier avec une direction artistique à la Tim Burton et qui sera compatible PSVR2.

On retrouve au développement les créateurs de Lost in Random qui possédait lui aussi une direction artistique similaire et que j’avais vraiment aimé. Un jeu avec des combats basé sur la chance et qui offrait de l’exploration de petites zones. Ici on est en face d’un FPS axé sur l’horreur. Chaque élément du jeu a été conçu en argile puis numérisé en 3D et animé en stop motion ce qui lui offre une identité incroyable.

Voici pour l’histoire

« Dans The Midnight Walk, les joueurs incarnent The Burnt One, un personnage mystérieux qui s’est extirpé du sol pour découvrir sa raison d’être. Très tôt, vous rencontrerez Potboy, une étrange petite créature qui se distingue par la flamme unique qui brûle au sommet de sa tête. Ensemble, vous emprunterez The Midnight Walk, une route cauchemardesque semée d’embûches. En chemin, vous survivrez à cinq histoires étranges sur le feu, sa chaleur vitale et son danger inhérent. »

Source : Gamekult

Le titre sortira au printemps 2025 et sera aussi disponible sur Steam.

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Raymond Kennedy

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire