Tokyo : le palais impérial, Odaiba et son Gundam

Read Time:1 Minute, 33 Second

[ARCHIVES 2017]

Et voilà, c’est la fin de nos petites vacances au Japon, notre petite semaine a Tokyo aura était intense et avant toute chose on tient a vous remercier de nous avoir suivi à travers le site, twitter et instagram.

Dès notre retour en France «dimanche soir» on reprendra les articles et des photos, nous en avons une cargaison.

Pour commencer la journée, on ne voulait pas louper le célèbre Melon Pan de KAGETSUDO HONTEN a Asakusa, un arrêt rapide, mais que ce fût délicieux.

Aujourd’hui, notre but était d’aller se balader au Palais Impérial et de voir ce beau monument. Beaucoup de marche et surtout beaucoup de belles choses, regardez.


Une fois fini, on a décidé d’aller à Ginza mais on n’y est pas resté longtemps, ce n’est pas un quartier pour nous, le quartier du luxe en fait, on ne penser pas ce détail autant prononcé.

Direction Odaiba donc et c’était cool, une bonne ambiance, mais un monde fou ce samedi. On a fait les magasins, mais surtout….. Le Gundam géant est toujours là !! Certes ils l’ont barricadé et le démontage va commencer «prévu à la base le 5 mars, voir notre article» et quelle chance, je ne pensais pas le voir. Fan de la saga, je suis aux anges.

Les photos du Gundam ne rende pas super, surtout de côté et de face, il n’était pas éclairé « vu trop tard » mais en vidéo ça déboite. Vous verrez cela en vidéo plus tard.

Dernière journée remplie, on vous dis à très vite, à notre retour pour un article bilan et dès que l’on pourra, on commencera le montage des vidéos.

Suivez-nous sur Twitter et Instagram dès lundi on postera une photo par jour.

Merci et a très vite !

Agnès et Arnaud

Tous les articles de nos voyages sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “Tokyo : le palais impérial, Odaiba et son Gundam

Laisser un commentaire

Previous post Tokyo : la Tokyo Tower et le parc One Piece
Next post Berserk Musô – Un gros défouloir !
%d blogueurs aiment cette page :