Top Spin 2K25 : Un avocat souhaite attaquer 2K Games
« Top Spin 2K25 » fait beaucoup parler de lui en ce moment et pas vraiment pour de bonnes raisons. Outre une connexion obligatoire pour jouer en solo, un mode carrière pas fou et des personnages effacés sans le moindre consentement, s’est aujourd’hui un avocat qui souhaite lancer une attaque en justice contre 2K.
L’avocat Floris Vulto, du cabinet Helder Advocatuur, a décidé de regarder de plus près cette affaire et de venir en aide aux joueurs.
Je m’appelle Floris Vulto et je suis avocat inscrit au barreau et je travaille chez Helder Advocatuur à La Haye, aux Pays-Bas. Je m’adresse aux personnes qui ont acheté le jeu Top Spin 2K25, développé par 2K, et qui ont rencontré des problèmes avec ce jeu.
Deux axes d’attaques sont selon lui primordial, à savoir le fait que le titre nécessite une connexion obligatoire pour être jouer en solo sans l’énoncer et que 2K n’a pas clairement indiqué que les serveurs fermeraient fin 2026.
En réponse à ces problèmes, je suis en train d’organiser un recours collectif au niveau européen visant à obtenir le remboursement de tous les joueurs concernés et éventuellement d’autres formes de compensation. Notre objectif est de tenir les développeurs responsables de la publicité mensongère et de veiller à ce que les consommateurs ne soient pas désavantagés.
Si vous souhaitez vous joindre à cette action en justice, je vous invite à remplir le formulaire suivant, dans lequel vous pourrez faire part de votre intérêt et fournir des détails sur votre expérience du jeu. Ces informations nous aideront à organiser l’action en justice et à déterminer la meilleure marche à suivre.
Aucune réaction de leur part pour le moment, c’est une pratique qu’ils utilisent déjà depuis un bon moment sur les « NBA 2K » et on est aujourd’hui nombreux à le découvrir grâce ou à cause de ce « Top Spin 2K25 ».
Source : Xboxygen
Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !