Ubisoft bientôt racheté ?

Read Time:1 Minute, 26 Second

La société française, Ubisoft, subi depuis quelques mois de grosses polémiques internes, mais ce n’est pas tout, Les derniers jeux du studio ne sont pas à la hauteur des attentes, majoritairement.

Des échecs et des choix comme le NFT, ne plaisent pas aux joueurs, l’entreprise est de plus en plus mal et dans ce cas, plus vulnérable aux attaques d’entreprises ou holding puissantes qui souhaitent acquérir le géant français.

D’après les dernières rumeurs de Kotaku ou Bloomberg, Ubisoft serait le prochain gros rachat dans le monde du jeu vidéo. Serait-ce Tencent ? Le géant chinois détient déjà 5% de l’entreprise, à t-il sur renchéri ? On le sera très vite, certainement.

Attention tout de même à ne pas prendre ces rumeurs comme étant viables à 100%, un membre d’Ubisoft a tenu à clarifier les choses auprès de Kotaku.

Nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations. Ubisoft dispose de capacités de création et de production inégalées, avec plus de 20.000 personnes talentueuses collaborant au développement de jeux dans nos studios internationaux. Grâce à eux, à notre approche à long terme et à notre volonté de prendre des risques créatifs, nous avons construit certaines des marques propriétaires les plus solides du secteur et avons de nombreuses marques et projets prometteurs à l’horizon.

Nous disposons également de l’un des portefeuilles les plus profonds et les plus diversifiés du secteur, de services et de technologies de pointe, ainsi que d’une communauté importante et croissante de joueurs engagés. Par conséquent, nous sommes idéalement positionnés pour tirer parti de la croissance rapide du secteur et des opportunités de plateformes qui se présentent actuellement.

Donc en attendant, qu’en pensez-vous ?

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Détective Conan : La fiancée de Shibuya arrive au cinéma
Next post Mon avis sur 13 Sentinels: Aegis Rim
%d blogueurs aiment cette page :