Un jeu Goldorak en développement chez Microids !

Read Time:1 Minute, 6 Second

Nous vous ne rêvez pas, Goldorak va bien avoir droit à son jeu vidéo et il est en développement chez les Français de Microids. L’information nous vient directement du Japon de 4Gamer.net et non ce n’est pas une blague !

Le développement à commencé il y a peu de temps, le titre serai un jeu d’action et M.Go Nagai serai impliqué dans le développement. Le jeu se nommera au Japon : UFO Robot Grendizer et sortira sur consoles et PC.

Il déclare :

Faire revivre les aventures de Daisuke (Actarus en VF) et de Grendizer (Goldorak chez nous) dans un jeu vidéo avec les techniques d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. J’ai trop hâte de pouvoir y jouer.

Chez Microids, c’est le CEO, Stephane Longeard qui en dis plus plus :

Le jeu est en cours de développement et j’espère qu’on fera un jeu qui ravira les fans de la première heure. Notre équipe de production va tout donner pour délivrer un jeu qui rende hommage à la licence et ce qu’elle représente.

Donc bon, on reste curieux, on vous en informa quand du concret arrivera et on espère que ce jeu sera à la hauteur de cet anime culte, et qu’il sera bien meilleur que les dernières productions de Microids. On ne s’enflamme pas tout de suite !

Wait and See !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post State of Play le 25 février à 23h
Next post Nier Replicant dévoile son introduction !
%d blogueurs aiment cette page :