Une Golden Box pour Dragon Ball Z

Et non toujours par les anciens films comme les Mercenaires de L’espace, L’histoire de Trunks etc…. mais cette édition steelbook qui sortira chez Kaze comportera les deux derniers films de la saga :

 – Le film Battle Of Gods
La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête.

– Le film Resurrection de F 
Après le combat contre Beerus, le dieu de la destruction, Son Gokû et Vegeta s’entraînent aux côtés de Whis afin de devenir encore plus forts. Pendant ce temps sur Terre, Sorbet et Tagoma, deux membres de l’armée de Freezer, sont à la recherche des boules de cristal pour ressusciter le terrible tyran!

Ainsi que deux OAV inédits :

– Episode de Bardock
Bardock, le père de Son Gokû et de Raditz, est projeté par Freezer sur la planète Plant. Il comprend rapidement que Plant n’est autre que l’ancien nom de la planète Vegeta et qu’il a fait un bond dans le passé. Confronté à l’ancêtre de Freezer, Chilled, réussira-t-il à s’imposer ?

– Le plan d’éradication des super Saïyens
À l’origine, les Saïyens et les Tsufuls cohabitaient sur la planète Plant. Mais ceux-ci furent exterminés par les Saïyens. Néanmoins quelques rares scientifiques survécurent, dont le docteur Raichi, qui revient à l’attaque avec un plan démoniaque pour éradiquer les Saïyens. Va-t-il parvenir à ses fins ?

Vous retrouverez le tout en vente dès le 20 juin prochain au prix de 35€ environ selon les revendeurs.

ragon-ballz-golden-box-dbz-dblu-ray-unbox

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :