Tokyo : Balade à Ueno + Université Todai

Read Time:1 Minute, 26 Second

C’est en fin de matinée (vers 11h) que j’arrive dans le quartier de Ueno, en plein coeur de Tokyo.

Pour commencer je commence par le classique, le célèbre Parc Ueno et ses alentours, un magnifique parc que j’aime beaucoup, j’aime le parcourir et on y trouve pleins de belles choses et sans oublier aussi le Zoo ou il y a les fameux Pandas. Cette fois-ci je n’y suis pas allé mais vous pouvez retrouvez nos photos dans le voyage de mars dernier. Jour 3 : Parc Ueno et Shinjuku

Je vous laisses quelques photos prises ce jour lors de ma nouvelle visite :

Ensuite on prends la direction d’Ameya-Yokochō plus connu sous le nom d’Ameyoko et c’est une rue marchande, un marché populaire à Tokyo. Un très bon moment, de belles découvertes culinaires et autres, regardez les photos. Attention j’y étais entre midi et deux, pas grand monde et en semaine. (Plus de visuels en vidéos lors de la saison 2)

Et pour finir la journée, le clou du spectacle, du moins pour moi, étant fan du manga Love Hina depuis mon adolescence « oui je me fais vieux » je rêvais depuis un moment d’aller voir l’université de Tokyo que l’on voit dans ce manga et c’est chose faîtes, voilà l’université de Todai (Tokyo Daigaku). Cette université se trouve à Bunkyo juste à côté de Ueno.

Je vous dis à très vite pour la suite de mes aventures, merci à vous !

N’hésitez pas à suivre mes aventures en direct sur les réseaux sociaux : Suivez-nous !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Tokyo : excursion pour l’ascension du Mont Takao
Next post Japan Geek au Tokyo Game Show 2017
%d blogueurs aiment cette page :