Tokyo : observatoire, parc Gyoen, Ghibli et Shibuya

Tokyo : observatoire, parc Gyoen, Ghibli et Shibuya

[ARCHIVES 2017]

Quand il fait beau, il faut sortir et profitez au maximum pas vrai ? C’est ce que l’on a fait aujourd’hui et pas qu’un peu !

Départ ce matin à l’aube «7h30» et direction Shinjuku comme hier, mais là il est question pour commencer, de la mairie de Tokyo et son observatoire gratuit. Privilégier la tour Nord pour un meilleur diaporama.

Ils avaient annoncé un grand soleil et notre seule chance d’apercevoir le majestueux Mont Fuji, c’était aujourd’hui. Voici quelques photos.

Ah le voilà, on l’a eu et on peut dire que l’on est chanceux pas vrai ? L’avez-vous vu lors de votre passage a cet observatoire ?

Seconde étape de la journée et pas des moindres le sublime Parc Gyoen avec son jardin traditionnel japonais, je vous laisse admirer certains clichés, les pruniers et cerisiers étaient déjà un peu là.

Magnifique !! Une bonne partie de la journée bien chargée, mais quel régal.

Allez pour finir nous sommes allé au musée Ghibli et ensuite sur le retour a Shibuya et son célèbre croisement, mais aussi l’icône du quartier, Hachiko.

Une marée humaine ce soir, un quartier remplis de buildings, de TV géantes, de bruits mais, c’était grisant !!

Ah oui j’oubliais le magnifique Disney Store de Shibuya

Merci à vous et a demain pour l’avant-dernière journée de notre aventure. On ira à la Tokyo Tower et au Palais Impérial, de quoi faire de belles photos et vidéos.

Notre aventure de mars 2017 c’est ici !

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.

0 commentaire sur “Tokyo : observatoire, parc Gyoen, Ghibli et Shibuya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :