Tokyo : la Todoroki Valley et le temple Gotoku-JI (Maneki Neko)

Read Time:1 Minute, 31 Second

On est lundi 11 septembre, premier jour de stage à Tokyo mais vu que je bosse que les matins, l’après midi va être chargée et je vous ai préparer un beau programme et principalement des temples mais pas que…

Sorti du travail et après avoir manger un peu quand même, direction Todoroki pour aller voir cette fameuse vallée que les tokyoïtes nomme la petite jungle. Je l’avais repérée il y a un moment et il fallait que je la fasse, rien de mieux pour se détendre et se reposer au calme.

Tout commence déjà en arrivant, vous avez un petit indicateur de température extérieure et intérieure de la vallée et on se lance à la découverte, un peu plus d’un kilomètre, n’hésitez pas une seconde c’est superbe !

Adresse : 1-22, 2-37/38, Todoroki, Setagaya-ku, Tokyo

Puisque l’on est lancé autant enchaîner non ? Pas loin de la Todoroki Valley se trouve le Gotoku-Ji, le temple dédié au Maneki-neko encore une beau moment passé juste à côté de résidences calmes.

Adresse : 2-24-7 Gotokuji, Setagaya-ku 154-0021 Tokyo

Et pour finir la journée allons un peu dans le bruit, direction Shibuya, je ne vais pas trop en dire, je reviendra ici plus tard un soir, voici quelques photos prises sur place et aussi du temple Meiji-jingu malheureusement en travaux, je n’ai pas pu voir le plus gros de celui-ci mais bon, encore un beau moment dans un belle forêt.

Voilà cette journée est finie, je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite de mes aventures !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “Tokyo : la Todoroki Valley et le temple Gotoku-JI (Maneki Neko)

Laisser un commentaire

Previous post Tokyo : le quartier Asakusa et Akihabara
Next post Tokyo : le quartier Zôshigaya + Ikebukuro
%d blogueurs aiment cette page :