Tokyo : la Tokyo Tower et le parc One Piece

Read Time:1 Minute, 15 Second

[ARCHIVES 2017]

Cinquième et avant-dernier jour complet au Japon et Tokyo, la semaine passe vite et aujourd’hui on part à l’assaut de la Tour Ei…. non la Tokyo Tower bien entendu ! Une forte ressemblance faut l’avouer.

Une tour bien remplie de magasins entre autres, à l’instar de la Skytree, bon beaucoup moins en fait !

La tour reste quand même assez impressionnante et est entourée d’un petit jardin sympathique, une petite balade en plus si vous passez par là.

A être ici, il y a l’attraction One Piece qui est très réputée et qui tiens sur trois étages « comptez 3200 yens par adulte, c’est un pass a la journée ».

En plus de vous permettre de vous plonger dans l’univers de ce manga culte au Japon à travers ces attractions, il y a un café, un restaurant et des boutiques.

Nous qui ne connaissons que très peu l’univers on a trouvé cela bien fait, on a bien rigolé et les décors sont cools.

Une journée où nous avions prévu aussi le Palais Impérial, mais il est fermé le vendredi donc on remet ça a demain. A la place, nous avons finis nos emplettes souvenirs à Asakusa.

Merci à tous et a très vite pour la suite. Pas sûr qu’il y est un article demain, je dois rendre le Pocket Wifi, dimanche nous partons et vous aurez certainement les articles à notre retour en France et bien sur les vidéos, car nous avons un bon petit stock.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “Tokyo : la Tokyo Tower et le parc One Piece

Laisser un commentaire

Previous post Tokyo : observatoire, parc Gyoen, Ghibli et Shibuya
Next post Tokyo : le palais impérial, Odaiba et son Gundam
%d blogueurs aiment cette page :