Notre arrivée a Tokyo

Read Time:53 Second

Ah que ce fût long depuis hier et notre départ de l’aéroport de Marseille, tout d’abord une escale sur Paris CDG et un long périple ensuite pour arriver à Tokyo Narita «12h d’avion»

Après avoir passer avec succès le service d’immigration il est temps d’aller a l’hôtel et pour cela rien de mieux que le train Kensei Skyliner qui nous as déposer à Nippori en seulement 35 minutes.

Depuis la station de Nippori on pouvait allez a l’hôtel a pied ou en taxi, nous avons opté pour ce dernier et pour seulement 800 yens il nous a déposé devant le Ryokan.

Il nous a éviter de nous perdre a coup sûr.

Une fois installer à l’hôtel il est temps d’aller decouvrir le quartier et on tombe en seulement 5 minutes sur un restaurant complètement typique, c’était délicieux !

Bon maintenant il est temps que l’on aille dormir, on enfile notre yukata difficilement avec le jet lag, la fatigue est là «+ 8h au niveau horaire» et on vous dis a très vite pour la suite de notre aventure.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Photos maison : Nintendo Switch + Zelda Collector
Next post Tokyo : au cœur d’Akihabara et Asakusa
%d blogueurs aiment cette page :