Tokyo : le Parc Ueno et Shinjuku

Read Time:1 Minute, 38 Second

[ARCHIVES 2017]

Remis de la fatigue d’hier et notre escapade a Nikko on file dès l’aube à Ueno et plus précisément au Parc.

Il fait un temps magnifique, enfin du soleil et on va bien en profiter. Le parc est en préparation pour Hanami, des barrières un peu partout, mais cela ne gâche en rien le plaisir de le parcourir.

On y découvre un joli temple et surtout des cerisiers précoces, regardez ces photos « d’autres photos a notre retour,  mais pour voir notre escapade en direct suivez nous sur twitter et instagram»

Notre balade terminée on se lance à l’assaut du Zoo réputé bien sûr pour ces pandas et la chance que l’on a, c’est qu’un des deux était en train de manger juste devant nous, s’exhibant aux yeux ébahis de tous les visiteurs.

On savait le Panda sacré au Japon, mais pas à ce point, les enclos sont dès l’entrée du parc, tout le monde se rue dans cet espace gardé par deux agents pour éviter les débordements.

Entendre les Japonais crier des sugoi, kawai etc… c’est une sacrée atmosphère et on se sent petit à ce moment-là, nous les étrangers. Voici cet admirable Panda.

Pour finir on va faire court, la fatigue est là et on a sommeil, nous avons fait une bonne partie de l’après midi du shopping à Shinjuku/Kabukicho. Une belle visite du quartier ainsi que de belles trouvailles en souvenirs, des magasins bondés, un monde fou ce mercredi.

Voici quelques photos prises du quartier.

Ah oui nous avons dîner ce soir dans un restaurant encore super, c’était prevu que l’on y aille, il se nomme ZEN et fais des okonomiyakis superbe.

Merci à vous et à demain pour la suite de notre aventure à Tokyo. Demain en route pour un retour à Shinjuku uniquement pour parc Gyoen et observatoire de la mairie. Ensuite en route pour le musée GHIBLI a Mitaka.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

0 thoughts on “Tokyo : le Parc Ueno et Shinjuku

Laisser un commentaire

Previous post Nikkō : rendez-vous avec l’histoire
Next post Tokyo : observatoire, parc Gyoen, Ghibli et Shibuya
%d blogueurs aiment cette page :