Ys IX arrive sur Playstation 4 !

Read Time:53 Second

Une annonce que l’on n’attendait pas de sitôt, Falcom viennent d’annoncer Ys IX : Monstrum Nox sur Playstation 4.

Le dernier épisode en date a connu un certain succès, outre l’aspect daté graphiquement, la série Ys propose un gameplay soigné, une prise en main rapide et a su attirer les foules donc il n’est pas surprenant de voir arriver un nouvel épisode.

Par contre voilà changement total d’univers mais graphiquement on fait dans le recyclage apparemment, moi cela ne me dérange pas mais Falcom utilise encore son vieux moteur. Un bon point le character design me plaît énormément.

Voici un résumé bref de l’histoire :

Qui sont les « Monstrum » apparus dans la ville ? Quel est le secret derrière « Prison City ? » Et qu’en est-il de cet aventurier roux Adol Christin ?

Le jeu est pour le moment prévu pour fin 2019 au Japon sur Playstation 4, il y a de grandes chances qu’il sorte également sur Nintendo Switch et PC. Donc en attendant plus d’informations voici quelques screenshots du jeu.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Granblue Fantasy sur PS4 : du gameplay impressionnant
Next post Dragon Quest XI S sortira en 2019 sur Switch !
%d blogueurs aiment cette page :