Yuji Naka est satisfait du nouveau Sonic

Read Time:54 Second

[MAJ] Nous venons d’apprendre que le design de ce nouveau Sonic est réalisé par Tyson Hesse, créateur de la cinématique de Sonic Mania et de la série animée Sonic Mania Adventures.

Yuji Naka, papa de Sonic avait torpillé l’ancien design du héros dans le film, il n’était pas content et l’avait fait savoir sur Twitter. On en avait parlé également ici.

Il s’exprime dorénavant sur le nouveau design et se montre satisfait. Il trouve le design vraiment bon, il fait vraiment Sonic, il a enfin les gants, et est bien intégré. Le seul reproche qu’il trouve c’est que les deux yeux ne soient pas rattachés. Il espère également une version du film avec l’ancien design en bonus à la sortie Blu-Ray et DVD.

Je vous remets la Bande Annonce FR avec le doublage très très moyen, Malik Benthala…. pourquoi ????? et la version US avec la voix de Sonic plus posée et classe. Le film sortira chez nous le 12 février 2019.

https://twitter.com/nakayuji/status/1194242281508753408

https://www.youtube.com/watch?v=90jWJnatsuI

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Sonic le film : Nouveau sonic confirmé + bande annonce
Next post Atelier Ryza : le renouveau pour la série ?
%d blogueurs aiment cette page :