Zelda : Une nouvelle bande annonce magique !

Read Time:1 Minute, 14 Second

Après la bande annonce sublime de la présentation, Nintendo nous offre aujourd’hui une nouvelle bande annonce qui claque et attention elle est sans musique, écoutez, regardez et émerveillez-vous !

J’aimerai ajouter quelques informations venant d’être dévoilées par Nintendo sur le jeu et autant le dire de suite cela s’annonce épique comme attendu.

Link pourra faire des haltes dans des écuries afin de se reposer et de stocker divers chevaux. Car oui notre héros pourra avoir plusieurs chevaux. Notez que ces derniers pourront être dressés en fonction du besoin du joueur.

En revanche, sachez que votre monture pourra mourir sur les champs de bataille. Il faudra donc en prendre soin.

La météo aura aussi un impact assez important dans l’épisode Breath of the Wild puisqu’en cas de tempêtes orageuses, notre héros pourra être foudroyé et même carrément en mourir s’il porte une tenue faite… de métal.

Fort heureusement, il sera possible de faire un feu de camps sur les plaines d’Hyrule pour avancer dans le temps afin d’échapper à la tempête.

Source : www.gameblog.fr

Et pour finir la bande annonce de la présentation, attention c’est sublime !

Allez on n’oublie pas, la console sort le 3 mars prochain et le jeu est le fer de lance du lancement. La console nous accompagnera donc pour notre voyage au Japon dès le lendemain de la sortie.

Nintendo Switch : Date, infos, jeux !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post La Nintendo Switch envahit le métro japonais
Next post Franponais : Bal Cochonrose
%d blogueurs aiment cette page :