Akira Yamaoka tease Silent Hill ! Kojima aux commandes ?

Read Time:1 Minute, 1 Second

Akira Yamaoka, compositeur de talent de la série Silent Hill, mais aussi dernièrement The Medium vient de répondre à des questions et le monsieur vient de nous teaser un gros projet.

A la question : avez-vous une date de révélation pour votre projet non annoncé ? Question posée par Al-Hub

La réponse : Je pense que je ne devrai pas vous le dire… mais je vous en parlerai cet été et OUI c’est le projet que tout le monde attends !

La réponse est claire, tout le monde attend Silent Hill et d’après les rumeurs, le teasing à bien commencé depuis quelque temps déjà, et ce serait Kojima Productions aux commandes ! Le teasing du début d’année en dessous serait réel. Hideo Kojima réconcilié avec Konami ? Il y a de fortes chances.

Ce teasing peut être tiré par les cheveux, mais Kojima et ses équipes nous ont habitués à cela, tout en subtilité. Dans ce tweet en dessous on retient le mot SILENT même si c’est un mot classique, mais le plus intriguant est en fait, le crayon, le nom PYRAMID est inscrit sur celui-ci en référence à Pyramide Head ?

Wait and see, on en reparlera dans les prochains mois.

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Sonic arrive en Lego !
Next post Final Fantasy XIV: Endwalker + portage PS5
%d blogueurs aiment cette page :