PlayStation acquiert Haven Studios de Jade Raymond

Read Time:1 Minute, 0 Second

C’est officiel, PlayStation rachète un tout nouveau studio, Haven Studios.

Haven Studios lancé par Jade Raymond l’an dernier est dorénavant dans la famille PlayStation et travaille sur un jeu AAA multijoueur.

Voici ce que déclare Hermen Hulst de PlayStation :

Nous avons commencé à travailler avec Jade et son équipe lors du début de l’année 2021 juste avant leur annonce de la création d’Haven. Leur vision sur la création d’une expérience multijoueur moderne qui arrive à réunir les joueurs ensemble d’une manière positive et pleine de sens nous a convaincu. – Hermen Hulst

Et la premiers mots de Jade Raymond :

Nous avons fait d’immenses progrès dans un laps de temps si court grâce à notre équipe passionnée et talentueuse (…) Travailler avec Hermen, Connie Booth et l’équipe chez PlayStation est un moment que nous retiendrons dans notre carrière. Nous voilà désormais membre de la famille PlayStation Studios et l’opportunité de collaborer avec les équipes de Guerrilla, Naughty Doc, Media Molecule ou encore Insomniac Games est très exictant dans la mesure où ils nous ont servi d’inspiration pendant toutes ces années.

Toutes les dernières informations jeux vidéo sont ici !

About Post Author

Nihotaku

Fan de jeux vidéo depuis l'âge de 5 ans et ma toute première console, la Nintendo Nes. J'ai parcouru toutes les générations depuis, joueurs avant tout, quelle que soit la machine. Fan du Japon et de sa culture, je vous en parle sur ce site.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Previous post Netflix annonce l’anime Tekken Bloodline
Next post The Witcher : le nouveau jeu en développement
%d blogueurs aiment cette page :